La conspiration des Jokers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conspiration des Jokers : le forum officiel de la Communauté des Jokers - Tribu de Guerre Tribale - Monde 2

N'oubliez pas de passer par le sujet siting pour ceux qui s'absentent.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    darkimp
    darkimp


    Date d'inscription : 09/07/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  darkimp Mar 14 Juil - 23:14

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente, je suis darkimp, diplomate de la tribu Arvern, il y a quelques semaines, nous avons conclu un pacte de non-agression.

    Suite à ce pacte, je souhaiterais avoir une ambassade sur votre forum afin que nous puissions au moment opportun échanger des informations, et faire vivre ce pacte afin qu'il nous soit profitable à tous.

    Je serait l'intermédiaire avec votre tribu et la mienne, si vous souhaitez contacter les autres membres des Arvern, merci de les contacter par message In Game.

    Merci de votre attention, et bon jeu à tous.

    darkimp
    Diplomate tribu Arvern
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Invité Ven 17 Juil - 14:13

    pourquoi une ambassade ? ces juste un pna , et non une alliance .
    darkimp
    darkimp


    Date d'inscription : 09/07/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  darkimp Ven 17 Juil - 22:32

    je souhaiterais avoir une ambassade pour le échéant échanger des informations, et dans le futur organiser des défenses communes si vous le souhaitez.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Invité Ven 17 Juil - 22:34

    un pna et juste un contrat comme quoi on ne s'attaque pas nous n'avons qu'a conclure une alliance pour cela
    darkimp
    darkimp


    Date d'inscription : 09/07/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  darkimp Dim 2 Aoû - 11:53

    Il me semble que votre tribu ne souhaite pas conclure une alliance avec la notre, enfin, c'est le sentiment que j'ai eu lors des négociations pour conclure ce PNA.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Invité Dim 2 Aoû - 12:08

    si ces le cas pourquoi avoir une anbassade si nous voulions juste un pna ?

    pour moi une anbassade ces juste pour ceux qui on une alliance avec nous , pour organiser des trategie etc ...

    cordialement damienk9 [Tribu Arvern - darkimp diplomate] 360607
    doudoune2105
    doudoune2105


    Date d'inscription : 04/06/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  doudoune2105 Dim 2 Aoû - 14:53

    moi je comprend pas pourquoi vous avez juste un pna avec nous vous ete pourtant assez nombreur et avec de bon point
    c qui qu tu as u comme diplomate ??
    vous etez dans quel continent??
    ete vous en guerre ??
    darkimp
    darkimp


    Date d'inscription : 09/07/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  darkimp Mer 5 Aoû - 10:55

    doudoune2105 a écrit:moi je comprend pas pourquoi vous avez juste un pna avec nous vous ete pourtant assez nombreur et avec de bon point
    c qui qu tu as u comme diplomate ??
    vous etez dans quel continent??
    ete vous en guerre ??

    Il me semble que c'est "Lodano" avec qui j'ai négocié ce pacte.
    Nous sommes presque tous dans le continent C65.
    Oui, nous sommes en guerre contre les ~LGMN~, un vrai désastre pour le moment.

    il y a des fortes chances pour que notre tribu soit dissolue en partie d'ici quelques jours.

    On peut abandonner l'idée d'étendre ce pacte.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Invité Mer 5 Aoû - 13:06

    ces de l'aide que tu cherche chez nous Question Question Question
    darkimp
    darkimp


    Date d'inscription : 09/07/2009

    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  darkimp Ven 7 Aoû - 18:19

    damienk9 a écrit:ces de l'aide que tu cherche chez nous Question Question Question

    Les Arvern ont quelques problèmes avec les ~LGMN~. Je pense que certains de vos membres ont également des problèmes avec eux. Donc pourquoi ne pas se défendre ensemble.

    Je viens de quitter les Arvern pour une autre tribu, si vous voulez poursuivre les négociations et avoir plus d'information, il faut contacter Rom57 de Arvern.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Invité Ven 7 Aoû - 21:20

    pour ce defendre ensemble ? moi chui ok

    Contenu sponsorisé


    [Tribu Arvern - darkimp diplomate] Empty Re: [Tribu Arvern - darkimp diplomate]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:07